Infirmier(e) de jour en CDD pour l'équipe mobile

LES ETABLISSEMENTS JEANNE GARNIER

recrutent

Pour l’Equipe Mobile Soins Palliatifs et l’Unité de Soins Palliatifs

Un(e)   infirmier(e) – diplômé(e) d’Etat
en CDD – à temps plein

Poste à pourvoir immédiatement

La Maison Médicale Jeanne Garnier est un ESPIC (Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif), pôle de référence en soins palliatifs.

Depuis plus d’un siècle, forte d’un savoir-faire reconnu et de valeurs humaines affirmées, elle a pour vocation d’accueillir, soigner, accompagner des personnes requérant des soins palliatifs précoces ou en phase avancée ou terminale de leur maladie, pour améliorer leur confort et leur qualité de vie. Elle compte 81 lits, répartis en 6 unités. La Maison Médicale s’est dotée d’un Pôle de Recherche et d’Enseignement Universitaire de notoriété nationale et internationale.

Ce poste est partagé à hauteur de 50% entre l’Unité de Soins Palliatifs et l’équipe mobile de soins palliatifs.

Il est rattaché à la DSI pour l’USP et à la coordinatrice de l’équipe mobile. Au sein de l’EMSP, l’Infirmier(e) met ses compétences et ses moyens au service d’établissements sanitaires extérieurs.

Télécharger ICI l’offre en PDF

Ces articles pourrait vous intéresser

En 2021 et 2022, l’établissement a bénéficié de crédits du Ségur « Investissement du Quotidien » financés par le Plan National de Relance et de Résilience (PNRR) lui-même financé par l’Union Européenne.